vendredi 12 avril 2019

les familles de robots


                      Les familles de robots

Robot agriculteur: Naïo: Le robot Naïo est une solution pour aider les agriculteurs à gagner du temps, par exemple pour enlever des mauvaise herbes sur plus de 90 mètres de culture les agriculteurs mettent environ 10 et 12 heures de travaille mais Naïo lui met moin de 10 minutes. Grâce a ce robot, l'exploitation agricole a doublé sa production. 
Robot militaire: Atlas: Ce robot est capable d'effectuer des parcours, il a beaucoup d'agilité il peut sauter de plate-forme à plate-forme, il peut sauter au dessus d'un obstacle; faire des footing mieux que un être humain et il peut faire encore beaucoup d'autre chose.


Robot dans la médecine: Da vinci:  Pour les chirurgiens qui utilisent le système chirurgical da Vinci , ce dernier leur confère une dextérité, une visibilité, une précision et une liberté de mouvement plus satisfaisantes.
Pour les patients, le recours à une intervention chirurgicale à l’aide de la plate-forme robotisée da Vinci, par rapport à la chirurgie ouverte conventionnelle, réduit :
  • la durée d’hospitalisation,
  • les douleurs post-opératoires,
  • les risques d’infection,
  • les probabilités de transfusion sanguine,
  • le temps de rétablissement et de retour à une activité normale.

Robot de compagnon: Aibo: Aibo fait a fait le show à tokyo, cette dernière version, truffer de capteur, caméra et micro, sera un nouveau compagnon pour les humains. Les propriétaires pourrons interagir avec lui à distance, grâce a une connexion internet.


Robot dans l'industrie: Unimate: Le premier robot industriel s'appelle Unimate, il s'agit d'un robot créée par l'inventeur américain George Devol pour les chaines d'assemblage de général motors.

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de l'e-mail de contact de M. Benjamin, 247officedept@gmail.com. / Ou Whatsapp +1989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi d'essayer de me frayer un chemin en tant que mère célibataire, les choses ne sont pas facile avec moi mais avec l'aide de M. Benjamin, mets le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pourriez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer ma gratitude à tous ceux qui cherchent pour une aide financière ou traverser des difficultés avec leur entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d'entreprise, vous pouvez y voir et avoir l'espoir de sortir de la misère..Merci.

    RépondreSupprimer